iPhone 6 : l'assembleur Pegatron aurait reçu des commandes fermes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
iPhone 5S or

L'assembleur taiwanais Pegatron serait toujours dans la boucle pour produire le futur iPhone 6, dont le lancement est prévu pour le mois de septembre 2014.

Plusieurs rumeurs ont déjà pointé le rôle de l'assembleur taiwanais Pegatron dans la production du futur iPhone 6 d'Apple, doté d'un affichage 4,7". Même si Foxconn reste le partenaire de référence du groupe de Cupertino, une partie de la production est désormais confiée à d'autres acteurs afin de diversifier les sources d'approvisionnement.

iPhone 5S Selon les dernières informations en provenance d'Asie, Pegatron serait en charge de 15% de la production des iPhone 6, tout en continuant de produire les modèles iPhone 4S et iPhone 5C. L'assembleur devrait être à l'origine de 50 millions d'iPhone produits en 2014, contre 35 millions d'unités produites en 2013.

Cela conduirait Pegatron à lancer de nouvelles lignes de production à Kunshan, en Chine. C'est sur ce site que serait notamment produit l'iPhone 6, avec un démarrage sur le deuxième trimestre en vue d'un lancement du smartphone durant le mois de septembre 2014.

Avec ce contrat, Pegatron se voit confier une partie de la production du modèle de référence du groupe, alors qu'il était jusqu'à présent plutôt le fournisseur de modèles moins stratégiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]