Apple et son iPhone 6 Plus : Samsung se moque à travers 6 vidéos

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Huffingtonpost
iPhone 6 iOS 8

Streaming vidéo raté et écran géant qui n'est pas une nouveauté. Apple et son iPhone 6 Plus font doucement rigoler Samsung qui n'hésite pas à se moquer à travers une série de six vidéos, tout en vantant les points forts de son nouveau Galaxy Note 4.

Alors qu’Apple a présenté les iPhone 6 et iPhone 6 Plus, Samsung a publié une petite série de vidéos mettant en scène les vendeurs des boutiques Apple Store, où il tacle son concurrent sur différents points afin de mettre en avant le Galaxy Note 4 qu’il a dévoilé quelques jours plus tôt.

La série commence par une moquerie concernant la présentation en streaming vidéo qui, pour ceux qui ont tenté de la suivre, a rencontré des problèmes, rendant la conférence difficile à suivre. Elle souligne l’aspect impensable pour une société spécialisée dans les nouvelles technologies.

La série poursuit sur les points forts du Galaxy Note 4 face à l’iPhone 6 Plus : l’écran de grande taille qui est une nouveauté selon Apple et devant lequel les gens s’extasient alors que cela existe déjà chez Samsung et pas mal de concurrents, la gestion multifenêtre, le stylet S-Pen qui permet plus de précision que le doigt toujours défendu par Steve Jobs ( pourquoi utiliser un stylet, alors que l’Homme en possède déjà dix ) et la technologie de recharge rapide.

La série se termine avec l’Apple Watch, dont les usages resteraient encore flous selon Samsung.

  

  

  

  

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808305
Je trouve ça très moyen, mais l'exercice est très périlleux car il faut se moquer d'Apple tout en chargeant le moins possible ses clients avérés ou potentiels (ici je ne parle pas du cas particulier des fans) et surtout qu'ils se sentent pas insultés sinon ça les braquera... contre Samsung.

Le #1808317
Je touve quand meme un peu pathétique que Samsung se sente obligé de faire des campagne de dénigrement de ses (son ?) concurrents à chaque sortie de nouveau modèle.

Ils doivent l'avoir mauvaise du peu d'engoument médiatique autour du Galaxy S5 lors de sa sortie
Le #1808325
Elbutcher a écrit :

Je touve quand meme un peu pathétique que Samsung se sente obligé de faire des campagne de dénigrement de ses (son ?) concurrents à chaque sortie de nouveau modèle.

Ils doivent l'avoir mauvaise du peu d'engoument médiatique autour du Galaxy S5 lors de sa sortie


On est aussi en droit de l'avoir mauvaise de la sur-médiatisation d'Apple dans tous les médias, avec certains reportages TV qui sont de véritables pubs de plusieurs minutes sans aucun esprit critique. La palme de ce que j'ai vu revient à iTélé... qui d'ailleurs à un nom de produit Apple.

Le #1808326
6 vidéos, 6 fois une pub de 30 secondes de la part de generation-nt.

Faudrait voir à trop déconner non plus...
Le #1808373
J'ai adoré celle de l'écran plus grand !! ptdrrrrr

Le #1810169
En même temps, il y a de quoi se moquer d'Apple, il ont toujours un temps de retard mais pense toujours que leurs produits sont innovant. Sur l' Iphone 6 Plus par example : Wouah, c'est une révolution, on fait des grands écrans, wouah c'est une révolution on a mis une puce NFC (rappelons-le, cette techno existait déjà sur certain le Galaxy S2 de Samsung), etc...
Pendant ce temps, Samsung fait des écrans QHD dont la couche tactile peut détecter 2048 niveaux de pressions, ils ont grandement amélioré leurs batteries, etc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]