iPhone 6 : tout pour suivre la keynote d'Apple du 9 septembre en direct

Le par  |  2 commentaire(s)
Apple keynote iphone 6

La keynote d'Apple ce soir à 19 heures depuis San Francisco risque de faire le plein d'annonces, entre les iPhone 6, une possible montre connectée iWatch, peut-être d'autres gadgets connectés en démonstration et enfin les nouvelles tablettes iPad. Pour suivre la conférence en streaming et en direct, c'est par ici

Sans nouvelles annonces de produits mobiles depuis presque un an,  le groupe Apple pourrait utiliser la keynote du mardi 9 septembre 2014 pour annoncer beaucoup de nouveautés d'un coup. La mise à disposition imminente de iOS 8 apporte les bases pour de nouveaux services et gadgets et l'on peut s'attendre à ce que le groupe de Cupertino en dévoile de nouveaux aspects durant la conférence.

Cette dernière, qui se déroulera dans le vaste espace du Flint Center, mettra fin au suspense concernant la nouvelle génération iPhone 6 dont les analystes sont déjà fous et prédisent un fort succès sur la fin de l'année, avec deux modèles : un iPhone 6 avec affichage 4,7" et un iPhone 6+ ou iPhone Air avec écran 5,5 pouces.

Apple keynote iphone 6

La montre connectée iWatch pourrait également faire une première apparition, même si sa phase de commercialisation est peut-être encore loin. Elle pourrait constituer un démonstrateur parfait des nouvelles possibilités d'iOS en matière de suivi des paramètres de santé ou de tracking d'activité, et peut-être de paiement mobile.

D'autres gadgets connectés issus des premiers partenaires seront peut-être aussi de la partie. Enfin, la conférence d'octobre semblant être passée à la trappe, Apple pourrait en profiter pour dévoiler rapidement ses nouvelles tablettes iPad Air 2 et iPad Mini Retina durant cette keynote du 9 septembre.

Apple flux streaming keynote

Bonne nouvelle, Apple a choisi de faire partager l'événement en streaming au plus grand nombre. Il suffira donc de se rendre sur la page Web dédiée www.apple.com/live/ à 19 heures (heure française). Encore faudra-t-il disposer d'un équipement Apple...

Le groupe californien précise en effet les prérequis pour pouvoir visionner le flux en streaming :

  • browser Safari 5.1.10 ou plus sur Mac OS X v10.6.8 ou plus
  • browser Safari Mobile sur iOS 6 ou plus
  • Apple TV (2ème ou 3ème génération avec v6.2 ou plus) sur le canal dédié

Contrairement au flux proposé lors de la keynote d'introduction du WWDC 2014, Apple ne fait aucunement référence à la possibilité d'accéder au flux via Quicktime sur Windows. Il pourrait donc être exclusivement réservé aux utilisateurs de systèmes Mac OS et iOS.

Etant donné les attentes sur les produits mobiles annoncés, il faut espérer qu'Apple dipose de capacités de transmission importantes car il risque d'y avoir du monde sur le flux...Et bien sûr, Génération-NT couvrira l'événement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808025
Ahaha essayez d'aller sur le lien que vous proposez et vous verrz ce qu'ils vous disent...

"Sorry, your browser doesn’t support our live video stream."

Sorry, your browser doesn’t support our live video stream"

Et puis en gros qu'il faut Safari... Qu'ils souvrent un peu !!
Le #1808027
Je te raconte alors:
-c'est wonderfull et tout plus mieux rapide, incréddddibbbblllllle!

En gros c'est ça qu'il dit.

La révolution etc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]