Apple : la keynote du 21 mars sera diffusée en livestream

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple invitation mars

La keynote du 21 mars pourra être suivie en direct par les internautes sur les appareils iOS, Mac ou PC.

Apple invitation marsC'est le 21 mars qu'aura lieu la prochaine grande conférence du groupe Apple, rompant avec son calendrier habituel des présentations de fin d'année.

La keynote devrait évoquer le lancement d'un troisième iPhone, dit iPhone SE, qui accompagnera les iPhone 6S et 6S Plus actuels, et d'une nouvelle tablette tactile iPad Pro 9,7 pouces dans un segment dont la croissance se tasse inexorablement.

Il sera possible de suivre en direct la conférence de presse et les annonces, le groupe de Cupertino proposant une nouvelle fois un livestream de son événement. Il faudra pour cela disposer d'un appareil mobile iOS (iPhone, iPad, iPod Touch, sous iOS 7.0 minimum) via Safari Mobile, d'une Apple TV ou d'un ordinateur Mac avec le navigateur Safari.

Les utilisateurs de PC pourront également y jeter un oeil s'ils disposent de Windows 10 et du navigateur Microsoft Edge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1885154
C'est les nouvelles couleurs de l'iPhone géant qui ne tient pas dans la poche ? (rose pour les filles, gris pour les garçons et pêche pour les...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]