iPhone 7 : une coque avec un plus gros capteur photo arrière et de nouvelles lignes d'antenne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nowhereelse.fr
iPhone 7

Selon des images supposées de la coque de l'iPhone 7, le prochain smartphone d'Apple devrait beaucoup ressembler aux modèles actuels, avec quelques différences.

Les fuites ne manquent pas concernant les futurs iPhone 7 et 7 Plus qu'Apple doit dévoiler durant l'automne prochain, après l'iPhone SE qui devrait se montrer dans quelques jours, et elles dressent un portrait-robot des smartphones qui se précise de jour en jour.

Le site Nowhereelse.fr met en évidence de nouveaux rendus censés montrer la coque de l'iPhone 7 d'après des informations du fabricant de châssis Catcher, partenaire régulier du groupe de Cupertino. Elles montrent une coque arrière au design général proche de celui des iPhone 6 et 6S mais qui ne disposerait plus des lignes d'antenne au dos.

iPhone 7 coque

La coque métal présente également un orifice pour le capteur photo principal plus important que celui des modèles actuels, avec une légère protubérance. La source des images assure enfin que la coque ne présentera pas d'emplacement pour la prise casque.

Nowhereelse.fr a également trouvé des images d'un double capteur photo qui pourrait peut-être se retrouver dans un iPhone 7 Plus / iPhone 7 Pro et qui provient en tous les cas d'un fournisseur habituel d'Apple....

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]