iPhone : la mise à jour 2.1 est annoncée

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone maj

Steve Jobs l'avait promise lors de son keynote du 9 septembre : la mise à jour 2.1 de l' iPhone est déjà disponible aux Etats-Unis (les autres marchés vont suivre rapidement) et doit réduire les problèmes de réception d'appel.

iPhone majLa mise à jour 2.1 de l' iPhone est particulièrement importante car, comme l'a indiqué Steve Jobs le 9 septembre, elle corrige un certain nombre de points importants pour le bon fonctionnement du smartphone. Parmi ceux-ci, elle doit notamment aider à réduire le nombre des appels manqués ou interrompus et renforcer la précision de l'indicateur de la qualité du signal 3G.

Les critiques ont en effet été nombreuses, notamment aux Etats-Unis, concernant des problèmes de réception à l'utilisation de l' iPhone 3G, et le chipset Infineon a rapidement été montré du doigt sur la seule base de ces problèmes, avec la crainte d'une défaillance du composant.


La fin des problèmes ?
Toujours est-il que cette mise à jour logicielle prétend corriger ces soucis, ce qui ne tardera pas être confirmé ou pas. Apple indique par ailleurs que cette version 2.1 va significativement améliorer l'autonomie des appareis mobiles et les rendre moins sensibles aux crash observés lors de l'utilisation d'applications tierces.

Parmi les autres nouveautés, Apple promet une meilleure réactivité de l' iPhone pour les sauvegardes vers iTunes, l'installation des applications de l' App Store ou encore la gestion de la messagerie et la recherche de contacts.

Contrairement à la précédente mise à jour 2.0.2, les améliorations de la version 2.1 devraient donc être clairement visibles. Comme toujours, il faudra passer par iTunes 8 pour en bénéficier.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]