iPhone 7 et 7 Plus : Apple fera les présentations le 7 septembre

Le par  |  4 commentaire(s)
Apple iphone 7 invitation

C'est officiel, Apple prépare un événement pour dévoiler ses iPhone 7 et 7 Plus. Pour la date, il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures...

Le groupe Apple a envoyé les invitations presse pour l'événement qui doit dévoiler les smartphones iPhone 7 et 7 Plus et peut-être d'autres produits mobiles comme la montre Apple Watch 2. C'est en fait le premier élément tangible dans le flot ininterrompu et particulièrement intense des rumeurs et affirmations parfois contradictoires des derniers trimestres.

L'image d'illustration apporte comme d'habitude son lot d'indices. Une série de points colorés comme dans une image dont la mise au point ne serait pas faite dessine le célèbre logo de la pomme et semble appeler l'attention sur la partie photo, ce qui ne manque de faire penser au double capteur photo attendu sur le grand modèle d'iPhone.

Apple iphone 7 invitation

L'accroche "See you on the 7th" laisse peu de doutes sur ce qui sera annoncé et donne donc la date de la présentation, le 7 septembre prochain au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco, ce qui était déjà pressenti dans les informations fournies par @evleaks fin juillet.

Cela laisse la possibilité d'une ouverture des précommandes le 9 septembre et une commercialisation effective le 16 septembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919377
Super, avec les centaines de milliers de milliards engendrés par les ventes ils pourront payer les quelques petits millions en impôts !
Le #1919437
C'est décidé, je pose une journée ce jour là ..


Le #1919699
Ils ont choisi le 7/9, ils auraient pu aussi choisir un 7/7 (soit deux mois avant)

IPhone 7 présenté un 7/7 .... c'était jackpot 777
Le #1919832
DeepBlueOcean a écrit :

Ils ont choisi le 7/9, ils auraient pu aussi choisir un 7/7 (soit deux mois avant)

IPhone 7 présenté un 7/7 .... c'était jackpot 777


C'est un jackpot pour ti cook, pas pour les consommateurs... c'est lui qui va faire des trilliards de milliards de ventes en 2 heures lors de la sortie du smartphone ! lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]