Rumeur : écran 4" et nouveau connecteur pour le prochain iPhone

Le par  |  2 commentaire(s) Source : iLounge
iPhone specs rumeur

De nouvelles rumeurs émergent concernant les caractéristiques supposées du prochain modèle d'iPhone. Finesse, affichage 4" et nouveau connecteur sont au programme.

C'est reparti pour un lot de rumeurs concernant le nouvel iPhone, en provenance cette fois du site iLounge qui ne s'était pas trompé en évoquant deux mois à l'avance le nouvel iPad. Il y est suggéré que le prochain modèle devrait être plus fin et plus long que l'iPhone 4/4S, avec des dimensions de 125 x 58,5 x 7,4 mm ( contre 9,3 mm d'épaisseur pour le modèle actuel ).

Cela laisse de la place pour loger un affichage d'environ 4", ce qui suggère une évolution du ratio de l'écran puisque la largeur reste la même par rapport à l'écran 3,5" utilisé actuellement. Cela constituerait un changement radical depuis le premier iPhone lancé en 2007, avec sans doute des conséquences pour les applications.

iPhone specs rumeur


iLounge affirme que l'écran tactile exploitera la technologie Gorilla Glass 2 ( annoncée au salon CES 2012 ) tandis qu'au dos le panneau de verre devrait laisser place à une coque métallique sans incurvation. L'autre grande nouveauté serait l'intégration d'un nouveau connecteur de dimensions réduites et doté de moins de broches.

iPhone connecteur rumeur


Ce nouveau connecteur devrait se retrouver dans les nouvelles générations de produits, et notamment la prochaine évolution du baladeur iPod Touch, attendue plus tard dans l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #952111
- pour la taille de l'ecran pas sur. Jobs a dit que la taille actuelle c parfait
- pour le nouveau connecteur c probable. Il est temps de faire racheter tous les accessoires
Le #952141
tiseult a écrit :

- pour la taille de l'ecran pas sur. Jobs a dit que la taille actuelle c parfait>- pour le nouveau connecteur c probable. Il est temps de faire racheter tous les accessoires


C'est exactement ça. Je doute par ailleurs que Apple conserve ces énormes bandes noires (surtout celle du haut) qui rend le look de l'iPhone particulièrement vieillot quand on le compare au design d'un Nexus par exemple.

Apple risque son avenir sur ce modèle même si tout le monde n'en est pas encore conscient, ils sont à un tournant de leur histoire récente. S'ils se plantent ils connaîtront le même destin que RIM ou Nokia.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]