Nouveau bug iOS 8 : une autonomie apparemment sous-estimée

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Softpedia
iPhone 6 Plus 03

Un nouveau bug remonte sous environnement iOS 8. L'autonomie de l'appareil serait apparemment sous-estimée.

Le passage d’iOS 7 à iOS 8 ne se fait pas sans heurt pour certains utilisateurs d’iPhone, à l’image d’un de nos confrères de Softpedia. Celui-ci rapporte en effet des étranges mouvements au niveau de son indicateur de batterie qui passe sous la barre des 10 % pour passer au-dessus des 20 % à peine branché. La chose lui est arrivée à plusieurs reprises avec son iPhone 5 et n’avait jamais été remarquée lorsqu’il était sous iOS 7.

À moins d’un rechargement devenu diablement efficace, il y aurait donc effectivement un problème quelque part. Gageons qu’il soit corrigé assez rapidement. Les personnes victimes de ce dysfonctionnement pourront se consoler en se disant que le niveau de charge n’est pas surestimé, mais sous-estimé. Après un passage de 6 à 22 %, notre confrère a en effet tenu une bonne heure en téléphonant, discutant via WhatsApp et consultant quelques e-mails avec la luminosité de son écran au max.

iPhone 6 Plus 03 
Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus dévoilés cette année ( cliquer pour agrandir )

Avec le problème bendgate sur l’iPhone 6 Plus et les mises à jour correctrices qui s’enchaînent pour iOS 8, on peut dire que la fin d’année 2014 est loin d’être rose pour Apple. Si cela n’empêchera bien évidemment pas aux ventes de bien se porter, cela pourrait écorner l’image d’excellence qu’a toujours cultivée le cofondateur Steve Jobs. À voir donc si certains collaborateurs pourraient être évincés comme cela avait été le cas lors des soucis avec l’outil Plans et le Wi-Fi de l’iPhone 4 sorti en 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1811781
Il y a bien quelque personnes à virer pour ces bug à répétition.
Le #1811784
micropastis a écrit :

Il y a bien quelque personnes à virer pour ces bug à répétition.


Je crois qu'Apple tombe dans le même travers que Microsoft. Pour honorer les délais de ses précommandes, il doit sortir son joujou quoiqu'il arrive. Apple fait les corrections ensuite mais, sur ce point, on ne peut pas l'attaquer

Quand tu auras une pomme en main ... Mords dedans et balance là par la "fenêtre", ca signalera ton mécontentement pour les deux systèmes
Le #1811798
Quand la pomme est bonne je la mange entièrement si non je la jette de suite à la poubelle. Et puis jeter par la fenêtre c'est dégueulasse et pas écologique moi je recycle composte.
Le #1811817
Je vais encore recommander a ma mère de garder son IOS 7, ce IOS 8 semble être une version alpha même pas testée avant sa sortie, ils ont manqué leur coup sérieusement.
Le #1811998
comme d'hab. apple sort une mise a jour foireuse ruinant l'autonomie des anciens iphone pour que les moutons achètent les nouveaux modèles...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]