OS X Mountain Lion pour le 25 juillet ?

Le par  |  0 commentaire(s)
OSX-Mountain-Lion

C'est au cours de ce mois de juillet que Apple doit livrer OS X Mountain Lion. La date du 25 juillet tient la corde.

Plusieurs sites spécialisés dans l'actualité Apple tablent sur le mercredi 25 juillet pour la commercialisation de Mountain Lion. Via le Mac App Store, le système d'exploitation OS X 10.8 serait donc disponible la semaine prochaine.

Son prédécesseur, OS X Lion, avait également été libéré un mercredi, soit le 20 juillet 2011 après l'annonce des résultats financiers d'Apple. Le même calendrier est réuni pour la semaine prochaine puisque c'est le 24 juillet ( dans la soirée en France ) que la firme à la pomme va faire état des résultats du troisième trimestre de son exercice.

Autre indice dévoilé par 9to5Mac, les employés des Apple Store ont été " mis en alerte " pour la nuit du 24 au 25 juillet.

Les développeurs ont déjà accès à la version Gold Master de Mountain Lion. Le système d'exploitation sera proposé sous forme de mise à jour par le biais du Mac App Store pour 15,99 euros.

Apple a récemment dévoilé la liste des ordinateurs Mac compatibles avec Mountain Lion. Le mois dernier, lors de sa conférence annuelle WWDC, Apple a revendiqué 66 millions d'utilisateurs de Mac et la vente de 26 millions de copies d'OS X Lion.

OSX-Mountain-Lion 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]