Apple : nouveaux MacBook Pro avec écran OLED sur le clavier attendus en fin d'année

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
MacBook-Pro-Retina

Apple devrait faire évoluer le design de ses ordinateurs MacBook Pro en fin d'année en proposant un affichage OLED au-dessus du clavier, remplaçant les touches de fonction.

MacBook ProPour découvrir de nouveaux ordinateurs MacBook Pro, il faudra peut-être attendre la refonte de la gamme durant le dernier trimestre 2016 mais les appareils devraient profiter d'une évolution de leur design.

Selon l'analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo, les nouveaux MacBook Pro seront plus fins et plus légers, s'inspirant du MacBook Retina 12 pouces, avec une coque métal moulée par injection.

Les ordinateurs embarqueront des connectiques USB Type-C réversible et Thunderbolt 3, et ils profiteront du support de la biométrie Touch ID mais aussi de la présence d'un affichage OLED au-dessus du clavier, en remplacement des touches de fonction.

A côté de nouveaux MacBook Pro 13 pouces et 15 pouces, Apple devrait lancer un nouveau MacBook 13 pouces proche du MacBook 12 pouces Retina. Cette nouvelle approche placera le MacBook Air en entrée de gamme, les MacBook en milieu de gamme et les MacBook Pro au sommet de la série.

A voir durant la conférence WWDC 2016 du mois de juin si l'intégration de l'assistant numérique Siri dans Mac OS X 10.12 se concrétisera.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1898399
Oled sur le clavier ?
ça peut le faire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]