Apple : le nouveau MacBook 12 pouces Retina repéré mais pas encore annoncé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
MacBook-12-pouces-Retina

La keynote d'Apple du 21 mars n'a pas dévoilé de nouvel ordinateur MacBook. Pourtant une référence sur un nouveau MacBook 12 pouces Retina existe bien.

Le groupe Apple a fait la part belle à sa stratégie mobile pour sa keynote du 21 mars, dévoilant les iPhone SE et iPad Pro 9,7 pouces et mettant à disposition la dernière version de son OS mobile, à savoir iOS 9.3. En revanche, aucune information n'a été donnée quant à la sortie prochaine de nouveaux ordinateurs MacBook.

Nouveau-MacBook-Retina

Pourtant, une référence à un nouveau MacBook 12 pouces Retina a bien été repérée dans les propres serveurs d'Apple, avec la mention "early 2016". Ce nouveau modèle porte l'identifiant MacBook 9,1 alors que le MacBook 12 pouces Retina actuellement commercialisé est identifié par l'appellation MacBook 8,1.

  C'est peut-être durant la conférence développeurs annuelle WWDC 2016 du mois de juin que les choses pourraient se décanter, d'autant plus que la rumeur du lancement de deux nouveaux MacBook 13 et 15 pouces pour le mois de juillet a commencé à circuler et pourrait également cadrer avec une annonce en juin.

En fouillant un peu plus avant cette référence, le site 9to5Mac livre les configurations attendues pour ce nouveau MacBook 12 pouces Retina :

  • Intel Core m3-6Y30 2,20 GHz
  • Intel Core m5-6Y54 2,70 GHz
  • Intel Core m7-6Y75 3,10 GHz
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]