Apple s'apprêterait à lancer une nouvelle plate-forme de location de vidéos en ligne avant la fin de cette année.
La société Apple serait actuellement en pleines négociations avec les plus grands studios de cinéma d'Hollywood. Les discussions seraient axées sur la mise en place, dans le courant de l'automne prochain, d'une nouvelle plate-forme de location de vidéo en ligne.
Quelques euros pour un mois de location Les vidéos louées durant une trentaine de jours pourraient être lues sur un ordinateur, mais également sur le baladeur vidéo iPod ou le téléphone portable-baladeur iPhone, le second étant pour rappel attendu le 29 juin prochain outre-Atlantique pour un prix compris entre 500 et 600 dollars ( entre 374 et 449 euros ).
Quant au tarif, il faudra compter 2,99 dollars, soit 2,24 euros, par location. Comptons toutefois 2,99 euros, sachant qu'Apple a souvent tendance à transposer la valeur dollars en euros sans la convertir.
L'information relayée par le Financial Times dans son édition de lundi reste toutefois à confirmer puisque rien n'a été encore annoncé de manière officielle par Apple. Wait & See.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?