Mavericks : Apple diffuse OS X 10.9.1

Le par  |  0 commentaire(s)
OSX-Mavericks-logo

Apple publie OS X Mavericks 10.9.1 qui contient notamment des correctifs pour des problèmes récurrents avec Mail et Gmail.

La firme à la pomme diffuse la première mise à jour de son système d'exploitation OS X Mavericks à destination des ordinateurs Mac. Comme son numéro de version 10.9.1 le laisse supposer, il s'agit d'une mise à jour dont l'objectif est d'apporter des corrections. Elle est notamment proposée via le Mac App Store.

OSX-Mavericks-MapsIntégré à l'OS, le client Mail avait déjà eu droit à des corrections de bugs afin de résoudre des problèmes avec les comptes Gmail. Avec OS X 10.9.1, l'action correctrice se poursuit à ce niveau. Les notes de version font ainsi mention de l'amélioration de la prise en charge de Gmail et la " résolution de problèmes pour les utilisateurs possédant des réglages Gmail personnalisés ".

Mail est le gros morceau de cette mise à jour puisqu'il est également annoncé des améliorations et corrections pour les boîtes aux lettres intelligentes, la recherche, les groupes de contacts. Au-delà de Mail, les liens partagés du navigateur Safari sont correctement mis à jour lors d'une ouverture dans la barre latérale. Pour l'accessibilité, VoiceOver énonce les phrases avec des Emoji.

OS X Mavericks a été lancé fin octobre par Apple et a inauguré des versions du système d'exploitation pour Mac qui seront proposées gratuitement. D'après Net Applications, Mavericks est la mouture d'OS X avec la plus grande part d'utilisateurs, soit 2,42 %. La famille OS X dans sa globalité est créditée de 7,69 %.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]