Apple Music : 100 millions d'abonnés au streaming musical sinon rien

Le par  |  1 commentaire(s) Source : New York Times
Beats music 1

Le streaming musical est devenu la carte maîtresse d'Apple pour se relancer sur le segment de la musique numérique. Et le groupe de Cupertino a de très hautes ambitions pour son service qui sera dévoilé lors de la WWDC 2015.

logo_pro_appleFace à des ventes de musique numérique au détail qui déclinent, la prochaine initiative d'Apple sera de proposer un service de streaming musical Apple Music qui doit être dévoilé durant la conférence WWDC 2015.

Et selon le New York Times, le groupe de Cupertino espère beaucoup de ce mode de consommation de la musique qui doit être proposé à 10 dollars par mois, après une période d'essai gratuite de trois mois. La firme californienne espère en effet capter à terme pas moins de 100 millions de clients avec Apple Music, alors que le marché du streaming musical représente actuellement un peu plus de 40 millions d'abonnés payants, tous services confondus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844541
Ah le deuxième effet kiss kool, l'internet 3.0 celui ou il faut s'abonner partout et subir la pub en plus 120 boules par an pour de la music ... ROFL
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]