Apple offre des téléchargements pour encourager l'utilisation de son application Apple Store

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Apple Store
Apple Store Boulder

Apple souhaite voir davantage d’utilisateurs utiliser son application Apple Store et n’hésite pas à proposer des applications gratuites pour les appâter.

Si vous ne le saviez pas encore, Apple dispose d’une application sous iOS baptisée Apple Store qui se présente, comme son nom l’indique, comme une extension de l’Apple Store en ligne.

promo apple store L’application permet de faire ses achats simplement et d’accéder à l’ensemble du catalogue de produits d’Apple et de ses partenaires au niveau des accessoires.

Visiblement, la notoriété de l’application n’est pas suffisante au goût de la marque puisqu’elle se lance aujourd’hui dans une campagne de promotion, offrant des jeux gratuitement au milieu de son catalogue à chaque visiteur.

Apple devrait proposer une nouvelle application gratuite par semaine et ne nécessite qu’une chose : se connecter à l’application et cliquer sur le lien de téléchargement. Cette semaine, c'est le titre Color Zen qui est ainsi proposé gratuitement.

L’application de la marque aurait certainement davantage de succès si des promotions étaient proposées directement sur les produits en vente, néanmoins l’offre actuelle pourrait attirer quelques curieux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1451582
Sur la capture d'écran, je lis "Gratuit* pour une durée limitée". Déjà quand je vois une étoile sur gratuit ça me fait tilter... Mais en plus quand c'est écrit "pour une durée limitée", ça me fait penser direct à DRM, donc à c'est bon pour la poubelle...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]