Apple : une présentation de l'iPhone 6 prévue pour le 9 septembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : WSJ
rendu 3D iPhone 6

Le temps passe et l'étau se resserre autour d'Apple et de sa prochaine génération de smartphones. Selon le Wall Street Journal, l'iPhone 6 sera bel et bien dévoilé lors d'une Keynote qui se tiendra le 9 septembre prochain.

Au rayon des dernières rumeurs en date concernant l'iPhone 6 et sa date de sortie, ou du moins, de sa date d'officialisation, le Wall Street Journal indique qu'une source proche d'Apple aurait confirmé qu'une keynote se préparerait pour le 9 septembre prochain.

iPhone 6 Une keynote qui serait donc anticipée comparé aux précédentes rumeurs qui évoquaient une conférence en date du 19. La rumeur avait déjà été partagée par le passé par le site ReCode, qui préconisait cependant la méfiance, principalement parce que le 9 septembre tombe cette année un mardi. Traditionnellement, Apple présente ses smartphones avec une disponibilité immédiate, ce qui poserait ici des problèmes de stock en plein début de semaine.

Néanmoins, il pourrait cette fois y avoir une déconvenue : la présentation se ferait en deux temps : une keynote le 9 septembre pour dévoiler l'iPhone 6 dans sa version 4,7 pouces, avec une disponibilité dès la seconde keynote en simultanée avec la version 5,5 pouces plus tard au mois d'octobre.

Apple aurait commandé entre 70 et 80 millions d'iPhone 6 à ses fournisseurs pour la fin de l'année, autant dire que la marque s'attend déjà à un succès conséquent, boosté par la fin de vie ( relative ) du parc important d'iPhone 4.

Notons également que l'attente suscitée par l'iPhone 6 ne handicape pas vraiment les ventes du côté de la marque, puisqu'au deuxième trimestre, la société aura écoulé 35,2 millions d'iPhone de par le monde, soit une hausse de 12,7 % en volume comparé à l'année précédente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804224
Y est temps pour Apple de sortir un nouveau smartphone ... car ça fait depuis un moment qu'il est bien largué !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]