iPhone 6 : deux keynotes prévues en septembre et octobre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
rendu 3D iPhone 6_03

Les rumeurs continuent de graviter autour de la sortie de l'iPhone 6. Et une nouvelle fois, les derniers éléments vont en faveur d'une sortie en deux temps, une pour chaque version du prochain smartphone d'Apple.

Aux dernières nouvelles et malgré divers soucis évoqués concernant la production d'écrans en cristal de saphir de grande taille et à large échelle, il était presque admis qu'Apple proposerait ses deux iPhone, en 4,7 et 5,5 pouces lors d'une sortie simultanée située à la mi-septembre.

iphone 6 or argent gris Actuellement, la production aurait été lancée concernant le modèle le plus petit, et tout porte à croire que la livraison sera honorée en temps et en heure. Mais tout ne pourrait pas être aussi simple pour la version 5,5 pouces.

Autre ombre au tableau, la finalisation d'iOS 8 qui vient de se voir déployé en Bêta 4 et qui devra être finalisé avant le mois de septembre pour pouvoir s'installer dans les smartphones d'Apple sans souci. On remarquera qu'à ce niveau, Apple s'était toutefois déjà permis de livrer un OS à moitié fini avec ses précédents smartphones, il s'agissait d'iOS 7 qui était proposé dans sa toute première version avec des éléments incomplets ou des visuels datant encore d'iOS 6.

Selon 9To5Mac, on devrait donc s'attendre à deux keynotes. La première située entre le 9 et le 16 septembre permettrait à Apple de présenter son iPhone 4, 7 pouces.

Une seconde Keynote, située en octobre pourrait permettre à Apple de dévoiler son iPhone 6 au format 5,5 pouces, mais aussi pourquoi pas le nouvel iPad Air, un nouvel iPad Mini, ainsi que sa fameuse iWatch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]