L'Apple Store en ligne mis en pause en attendant les annonces d'iPhone et d'iPad

Le par  |  5 commentaire(s)
Apple invitation mars

Comme à son habitude, Apple a stoppé les opérations de son portail en ligne Apple Store en attendant les annonces officielles de la conférence de presse organisée ce soir.

Si la conférence d'Apple ce soir modifie un peu les habitudes du groupe concernant les annonces de ses produits mobiles, certaines choses ne changent pas, à l'image de la mise en pause du portail en ligne Apple Store, comme à chaque fois dans les heures précédant une nouvelle keynote.

Peu après la présentation par Tim Cook et le gratin de la marque à la pomme, le portail sera réactivé avec son lot de nouveautés fraîchement annoncées. Pour cette conférence du 21 mars 2016, c'est principalement un iPhone SE au format 4 pouces similaire à l'iPhone 5S de 2013 mais doté d'un SoC Apple A9 et d'un capteur photo 12 megapixels hérités de l'iPhone 6S qui devrait avoir les honneurs de cette présentation printanière.

Apple Store

Autre invité vedette : une tablette iPad Air 3 / iPad Pro 9,7 pouces reprenant une bonne partie des caractéristiques de l'iPad Pro 12,9 pouces (quatre haut-parleurs, Smart Connector, gestion du stylet Apple Pencil...) mais aussi avec un capteur photo optimisé de 12 megapixels.

Enfin, ce sont de nouveaux bracelets Apple Watch, à défaut d'une évolution de la montre connectée, qui sont attendus, avec toujours plus de possibilités de personnalisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1886580
Ils faisaient pas des ordis pas mal avant chez apple ?
Le #1886584
Cool plein de maj pour ce soir. Dont la 9.3 qui est confirmée pour iOS.
Le #1886597
It's amAzing
Le #1886666
C'est une révolution
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]