Apple : trois modèles d'iWatch en préparation et deux tailles d'écran ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Economic Daily News
iwatch

On évoquait jusqu'ici deux versions de la montre connectée d'Apple en préparation, désormais ce sont trois modèles qui font état de rumeur, mais bel et bien une seule équipée d'un écran en cristal de saphir.

L'Economic Daily News relance un peu plus les rumeurs qui gravitent autour de l'iWatch, la montre connectée d'Apple et évoque cette fois non plus deux, mais trois modèles de montre.

iWatch Apple Selon le journal, l'iWatch sortirait bien avec deux tailles d'écran, soit 1,6 et 1,8 pouce de diagonale. La plus grande serait toutefois déclinée en deux versions, dont une équipée d'un écran de protection en cristal de saphir, ce verre synthétique virtuellement inrayable et incassable.

Ce serait justement cet écran en cristal de saphir qui poserait quelques soucis de productions, qu'il s'agisse de la chaine de l'iPhone 6 jusqu'à celle de l'iWatch et amène certains analystes à déjà parler de report de sortie de la montre pour le mois de novembre au lieu de septembre.

Côté technologies embarquées, on évoque toujours une foule de capteurs pour surveiller l'activité physique du porteur, des écrans rectangulaires AMOLED pourquoi pas légèrement flexibles ou incurvés, et une connexion très poussée avec le prochain iPhone 6 de la marque

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]