Apple Watch : casser son écran va vous coûter très cher !

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Mac Bidouille
Problème Apple Watch tatouages

On le sait désormais, l'Apple watch la plus accessible ne dispose pas d'un écran en cristal de saphir, et c'est d'autant plus dommage que son remplacement sera facturé au prix fort.

Nombreux sont déjà les tests de résistance qui mettent à mal la montre d'Apple, avec des cas souvent extrêmes qui ne relèvent d'aucune condition d'utilisation normale...

Apple Watch Mais pour les plus maladroits, Apple a également prévu un SAV pour sa montre connectée, avec une grille tarifaire qui s'éclaircit au fil des premières réparations partagées par les utilisateurs.

Si vous veniez ainsi à faire tomber votre montre par terre et que son écran se brise, pensez qu'il faudra débourser presque le prix d'une montre neuve pour la faire réparer.

C'est ce que rapporte un lecteur de Mac Bidouille qui a cassé l'écran de son Apple Watch en enroulant le câble jack de sa guitare. La prise s'est retrouvée propulsée sur la montre, et l'écran s'est fissuré.

Le SAV d'Apple lui aurait alors demandé 261 euros pour le remplacement de l'écran de sa montre, le modèle le plus accessible ( entre 399 et 449 euros selon la taille).

Autre problème, l'attente : Apple ne dispose pas encore des pièces nécessaires à assurer correctement le service après vente. Il faut dire qu'Apple ne dispose déjà pas de suffisamment de montres pour les écouler en vente directe. Pour faire simple, si vous avez acheté une Apple Watch et que vous êtes du genre maladroit, pensez plutôt à l'exposer dans une vitrine, ou soyez prêts à payer le prix fort.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1841993
Bah c'est la loi de l'offre et de la demande... S'il y a suffisamment de pigeons pour écouler plus que le stock à prix d'or, pourquoi vendre moins cher ? ...
Le #1842032
Acheter de l'Apple c'est avoir des plumes qui poussent...
Le #1842066
cycnus a écrit :

Acheter de l'Apple c'est avoir des plumes qui poussent...


Ahaha c'est tout à fait ça... Me tarde que les gens comprennent réellement qu'on peut trouver l'équivalent (voir mieux) à des prix deux fois moins chers... Le jour où Zone interdites ou Enquête exclusive sortira un sujet dessus ces mêmes pigeons prendront conscience de leur erreur ! Et nous serons déjà loin avec nos téléphones de marques chinoises entres les mains !
Le #1842078
Message à l'équipde GNT :

Pouvez vous rajouter l'icone pigeon à coté des smileys ?

Sachant qu'on a régulièrement des news d'Apple ...
Le #1842080
Vous êtes prévenus
ça va vous couter la peau du ....Q
Le #1842090
Il y a également la solution d’attendre que les boutiques de réparation Apple puissent commander le cadran et le remplacer, sans changer entièrement la montre.

Les prix devraient baisser rapidement.

Déjà dispo ici :

http://www.iassist.fr/75-reparation-apple-watch

@+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]