Apple : l'écran tactile Force Touch de la montre Watch dans les futurs iPhone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Wall Street Journal
Apple Watch Force Touch

La technologie Force Touch distinguant la pression d'un appui sur l'écran tactile de la montre Apple Watch devrait se retrouver dans la prochaine génération d'iPhone.

Dès l'annonce de la technologie Force Touch intégrée dans la montre Apple Watch et qui permet de caractériser la pression exercée sur l'écran, les observateurs du marché se sont logiquement demandé si cette fonctionnalité se retrouverait sur les prochains iPhone.

Apple Watch Force Touch Maintenant que la montre connectée n'est plus qu'à quelques semaines de sa commercialisation et que de nouveaux détails sur ses caractéristiques ont été dévoilés au cours d'une conférence de presse donnée cette semaine, ce bruit de couloir revient avec plus de force et est mis en avant par le Wall Street Journal, sans citer plus de sources que précédemment.

Le journal économique suggère que les futurs iPhone reprendront des formats similaires aux modèles actuels avec leurs écrans respectifs de 4,7 et 5,5 pouces, tendant à accréditer l'idée de modèles iPhone 6S et iPhone 6S Plus, et ils devraient conserver la même définition d'écran.

iPhone-6-Plus-iPhone-6
 

En plus de l'ajout de la technologie Force Touch, un nouveau coloris pourrait faire son apparition, qui serait une couleur rosée. Des prototypes intégrant différentes technologies envisagées par Apple circuleraient chez les fournisseurs de composants, en attendant une production en masse de certains éléments à partir du mois de mai.

Pour démontrer les mérites du Force Touch, les prochains iPhone pourraient intégrer une application mobile simulant un piano qui produirait un son différent selon que l'appui sur l'écran est court ou prolongé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1835843
"une application mobile simulant un piano qui produirait un son différent selon que l'appui sur l'écran est court ou prolongé"

Cela existe déjà, et sur toutes les marques de smartphone et tous les os. Nul besoin d'un écran tactile particulier pour savoir si l'appui est court ou prolongé ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]