Apple : WatchOS 2 va accélérer la Watch grâce aux applications natives

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple Watch

La plate-forme WatchOS 2, reportée au dernier moment à cause d'un bug, peut maintenant être téléchargée sur les montres connectées Apple Watch.

La plate-forme WatchOS 2 aurait dû être proposée en même temps que iOS 9 le 16 septembre dernier mais elle a finalement été reportée au dernier moment en raison d'un bug de dernière minute. Apple avait promis une mise à disposition rapide et c'est chose faite depuis ce lundi 21 septembre

Elle nécessite de disposer d'un iPhone sous iOS 9 et constitue la première grosse mise à jour pour la montre connectée Apple Watch. Elle apporte un certain nombre de nouveautés au niveau de l'interface et des interactions, décrites il y a quelques mois lors de la conférence WWDC de juin, comme Timelapse ou Time Travel (Fil du Temps en français) et les "complications", ainsi qu'un ensemble de nouveaux cadrans.

WatchOS 2

Mais l'évolution la plus importante reste la possibilité avec WatchOS 2 d'exploiter des applications natives, alors que la version initiale de WatchOS relevait surtout de notifications d'applications installées sur l'iPhone compagnon, ce qui devrait apporter plus de réactivité et l'apport de nouvelles fonctionnalités grâce à des applications tierces créées via WatchKit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860325
Je ne sais pas combien ai-je de montres... Mais je m’aperçois que j'ai des montres et je ne regarde jamais l'heure sur ces montres.

Alors utiliser des applications sur un iWatch, quel intérêt ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]