Apple : le WWDC pour le 7 juin, temps du nouvel iPhone ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WWDC 2010
WWDC 2010 logo

La prochaine conférence développeurs WWDC 2010 d'Apple débutera le 7 juin prochain. Vers l'annonce du prochain iPhone ?

WWDC 2010 logoApple vient de dévoiler les dates de la prochaine conférence WWDC 2010 ( WorldWide Developers Conference ) qui se tiendra à San Francisco du 7 au 11 juin prochain. Si l'on y parlera d' iPhone OS 4 et de tablette iPad, la keynote d'introduction est généralement le temps de l'annonce d'un nouvel iPhone.

Il y a donc une bonne probabilité pour qu'une telle annonce intervienne le 7 juin, à moins que l'affaire du prototype d' iPhone perdu dans un bar de San Francisco et racheté par Gizmodo ne perturbe le calendrier.


Bientôt le dénouement

iPhone proto Gizmodo 03Si l'on s'en tient aux photos publiées, le nouvel iPhone pourrait rompre avec le design arrondi qui a fait les belles heures des trois premières versions du terminal pour arborer des formes un peu plus carrées, sans doute nécessaires pour loger une batterie de plus grande capacité.

Hormis les caractéristiques extérieures, peu de détails sont encore connus, sinon que la résolution de l'écran semble avoir été améliorée et que l' APN devrait intégrer un capteur plus performant. Son lancement devrait également ouvrir les vannes de la mise à jour vers iPhone OS 4 pour les iPhone 3G / 3GS et les iPod Touch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]