Présentation : Mac App Store boutique en ligne pour vos Macs

Le par  |  0 commentaire(s)
gnt-new-logo

La boutique d'application en ligne Mac App Store est désormais accessible à tous les possesseurs d'ordinateurs Mac (iMac, MacBook, Mac mini, Mac Pro) sous Snow Leopard. Vous y trouverez des "apps" gratuites et payantes tout aussi faciles à installer que sur un iPhone/iPad/iPod Touch.

gnt-new-logoSi vous possédez un Mac vous avez dû vous apercevoir qu'une nouvelle mise à jour est disponible depuis début janvier 2011. Celle-ci intègre une nouveauté : le Mac App Store. Ce dernier  s'exécute depuis son icône dans le Dock ou en passant par le menu Pomme. Il s'agit d'une boutique d'applications clés en main facile à installer et automatiquement mises à jour, sans que vous ayez à vous en soucier. Cette interface graphique simplifiée propose des milliers d'apps classées par catégories (productivité, jeux, finances, graphisme, audio, vidéo...).

Dans ce dossier, nous vous proposons de découvrir ce nouveau service qui rend l'installation d'applications tout aussi intuitif que sous iOS. Apple vous vend les machines et les périphériques et aujourd'hui elle vous propose une sélection de logiciels développés par elle-même, par des éditeurs tiers ou élaborés par vos soins, si vous décidez d'adhérer au programme "Mac Developer". Voici les parties abordées dans ce sujet de présentation :

  1. Introduction
  2. Mac App Store : Les premiers pas
  3. Mac App Store : Installer des applications gratuites et payantes
  4. Mac App Store : What else ?
  5. Conclusion

appstorepas06

Lire notre présentation du "Mac App Store"

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]