Le piratage du site de rencontre adultère Ashley Madison fait toujours beaucoup de bruit. La publication de la base de données client a brisé quelques couples et mené à quelques cas de suicide à travers le monde. Pourtant, le site semble profiter de la situation pour s'offrir un coup de publicité colossal et fait le plein d'utilisateurs au passage.

Selon l'éditeur Avid Life Media : " Malgré l'attaque contre notre activité et contre nos clients, nous sommes en croissance. La semaine dernière, des centaines de milliers de nouveaux utilisateurs se sont inscrits sur le site Ashley Madison", le communiqué officiel précise par ailleurs que parmi les chiffres évoqués, 87 596 femmes sont concernées.

Le groupe tient également à réfuter l'idée selon laquelle le nombre de femmes sur la plateforme est réduit et évoque un ratio de 1:1, les chiffres avancés par le passé ne tenaient compte que d'informations incomplètes basées sur la facturation des clients, or les femmes ne paient rien pour répondre aux hommes présents sur le site.