Acer Aspire One 532G : netbook ION 2 avec nVIDIA Optimus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Logo ACER

Profitant du salon mondial de la téléphonie mobile de Barcelone, le constructeur taïwanais Acer a levé le voile sur un nouveau netbook.

Logo ACERRépondant au nom d'Aspire One 532G, ce netbook 10,1 pouces fonctionne sous le système d'exploitation Windows 7 en édition Home Premium.

Il bénéficie des dernières technologies pour sa catégorie avec la présence du nouveau processeur mobile Intel Atom N450 à 1,66 GHz avec circuit graphique Intel GMA 3150 intégré ( lire notre actualité à ce sujet ) et d'un circuit vidéo nVIDIA GeForce G218 vers lequel on peut basculer en fonction de l'application utilisée grâce à la technologie Optimus ( voir notre actualité relative ).

Il propose aussi une double sortie VGA / HDMI pour la connexion d'un moniteur externe, un module Wi-Fi n et un module 3G pour l'Internet en situation de mobilité, une mémoire vive de 2 Go et un disque dur d'une capacité de 320 Go pour accueillir les données. Il est accompagné d'une batterie lui assurant jusqu'à 10 heures d'autonomie en fonctionnement.

Rendez-vous au mois de mars prochain pour la présentation en bonne et due forme lors du CeBIT et le lancement de la commercialisation en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]