ASRock Beebox : mini-PC Braswell avec connecteur USB Type-C

Le par  |  1 commentaire(s)
ASRock Beebox

Le constructeur taïwanais ASRock dévoile son nouveau mini-PC Beebox, basé sur le projet NUC d’Intel et pourvu d’un connecteur USB Type-C.

Aux dimensions 11 x 4,6 x 11,8 centimètres, le miniPC ASRock Beebox embarque un processeur Intel Celeron N3000 de la génération Braswell 14 nanomètres, un modèle dual-core pouvant fonctionner à 1,04-2,08 GHz.

Refroidi de manière passive pour garantir le silence, il propose une connectique frontale incluant un port USB 3.0 classique, un port USB 3.0 Type-C ( USB réversible ), une prise audio 3,5 millimètres et un port infrarouge pour une télécommande. Au dos, on trouve deux ports HDMI, un port DisplayPort, un port Gigabit Ethernet et deux ports USB 3.0 classiques. À noter enfin la disponibilité de liaisons Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.0.

ASRock Beebox 
Le Mini-PC ASRock Beebox ( cliquer pour agrandir )

Trois configurations seront disponibles : une barebone avec mémoire vive et stockage au choix de l’utilisateur ; une avec 2 Go de RAM et 32 Go de SSD ; et une avec 4 Go de RAM et 128 Go de SSD. L’arrivée sur les étals interviendra début juin. Pas d’informations sur les prix pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842284
si c'est abordable c'est top.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]