Assassin's Creed 4 en vidéo sur PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Ubisoft nous propose une nouvelle vidéo qui met en évidence des explication sur la version PlayStation 4 du prochain Assassin's Creed IV : Black Flag, confirmant notamment l'usage du bouton Share de la manette DualShock 4.

Licence très populaire et profitable pour Ubisoft, Assassin's Creed se prépare à revenir cette année dans le cadre d'un nouvel épisode. Baptisé Assassin's Creed 4 : Black Flag, ce volet permettra d'incarner un nouveau héros dans un univers différents de celui de l'opus antérieur. En effet, il s'agira d'évoluer dans un univers axé sur la piraterie.

Assassin Creed 4 Black Flag - 3 Ubisoft vient de diffuser un nouveau trailer qui met en évidence la version PS4 du jeu, expliquant les améliorations qui seront apportées sur la prochaine console de salon de Sony. Les intervenants expliquent qu'il s'agira surtout d'une amélioration graphique, en raison de l'architecture plus avancée de la PlayStation 4, au regard de l'actuelle PS3.

Le bouton Share ( partager ) sera également utilisé pour apporter des fonctionnalités nouvelles par rapport aux autres moutures du jeu.

Assassin's Creed IV : Black Flag sera commercialisé le 29 octobre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U, et fin 2013 sur Xbox 720 ( ou Xbox 3 ) et PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]