Assassin's Creed 4 Black Flag : date de sortie révélée, prévu sur consoles next gen

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gaming Everything
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Ubisoft a révélé par erreur sur son site officiel que le prochain Assassin's Creed sera également développé sur consoles next gen ( a priori PS4 et Xbox 720 ) et sortira fin octobre 2013.

Révélé il y a quelques jours, Assassin's Creed IV : Black Flag se présente comme le prochain épisode de la célèbre série d'Ubisoft. Ce volet se déroulera a priori dans un contexte de piraterie autour des Caraïbes. Le jeu permettra de contrôler Edward Kenway, le grand-père de Connor d'Assassin's Creed 3.

Assassin Creed 4 Black Flag - pageEn sus de la potentielle pochette du jeu dévoilée, l'éditeur Ubisoft a laissé passer une information importante dans une page Internet officielle dédiée à Assassin's Creed 4. Le lien pointe désormais sur un compte à rebours qui laisse à penser que le jeu sera officiellement révélé dans quelques jours, mais l'affichage était différent il y a quelques heures.

Comme présenté ci-contre, la page affichait clairement le logo de Assassin's Creed 4 : Black Flag, confirmant par la même occasion que le jeu est prévu sur « consoles next gen », à savoir la PS4 et la supposée Xbox 720 / Xbox 3.

De plus, la page mettait en évidence la date de sortie du jeu, calée au 29 octobre 2013. Cette dernière n'étonnera guère les habitués de la série, puisque tous les épisodes sortent au cours de cette période de l'année.

Pour rappel, Assassin's Creed IV : Black Flag est confirmé pour l'heure sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1209612
esperon qui vont le faire aussie sur les console d'aujourdhuit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]