Assassin's Creed 4 Black Flag : jaquette déjà dévoilée ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Les informations concernant Assassin's Creed IV continuent de faire leur apparition avec cette fois-ci la révélation du supposé visuel de la pochette du jeu, au travers des forums d'Ubisoft.

Plutôt attendu par les amateurs de la série, Assassin's Creed 4 a profité de quelques détails pas plus tard qu'hier. Nous avons appris que ce prochain volet serait sous-titré Black Flag et prendrait place dans un univers axé sur la piraterie.

Assassin Creed 4 Black Flag - pochettePlus intéressant pour ceux et celles qui ont joué à Assassin's Creed 3, le heros de ce futur épisode s'appellerait Edward Kenway, à savoir le père de Haytham Kenway et donc le grand-père de Connor. Le jeu se déroulerait aux abord des Caraïbes, endroit idéal pour un jeu de pirates.

En attendant des informations officielles signées Ubisoft, nous venons d'obtenir le potentiel visuel qui sera affiché sur la jaquette de Assassin's Creed IV : Black Flag. L'image a été postée sur les forums officiels d'Ubisoft et semble plutôt bien finalisée, tant et si bien qu'il pourrait bien s'agir de la version qui sera officiellement retenue par l'éditeur.

Le héros y est à l'honneur, sabre de corsaire à la main et équipe de trois armes à feu. Nous nous attendons clairement à ce que cette suite donne lieu à de nouvelles batailles navales.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1207912
Historiquement parlant, il me semblait que Connor avait rôle important dans la confrérie. Même si je n'accrochais pas au personnage, je suis un peu déçu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]