Assassin's Creed : peut-être pas de jeu en 2017, selon Ubisoft

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gamespot
assassin's creed syndicate

Interrogé par le site Gamespot, Yves Guillemot a indiqué que le prochain opus de la franchise Assassin's Creed ne verra peut-être pas le jour en 2017, le PDG d'Ubisoft ayant souligné que ce retour s'effectuera « quand il sera prêt ».

Après un Assassin's Creed Syndicate finalement peu innovant par rapport aux précédents opus de la célèbre saga d'Ubisoft, force est de constater que l'intérêt des joueurs était en baisse ces dernières années. En conséquence, l'éditeur a décidé de prendre du recul sur la franchise, occasionnant la rupture de sortie annuelle.

Yves Guillemot - PDG Ubisoft - Photo 2Si nous attendons un potentiel retour en 2017 au moyen d'un nouvel opus, nous apprenons que ce ne sera peut-être pas le cas. Dans le cadre d'une interview avec le site Gamespot, Yves Guillemot - PDG d'Ubisoft - a déclaré que le prochain volet de la licence fera son retour « quand il sera prêt », lorsque Gamespot a souligné l'hypothèse d'une sortie l'année prochaine.

« Ce que nous avons vu avec le développement du prochain Assassin's Creed, c'est l'opportunité de l'amener à un autre niveau », a déclaré Guillemot. « Nous avons donc dit que nous allons prendre tout le temps qu'il faut pour en faire une expérience fantastique ».

Espérons que ce prochain jeu proposera suffisamment d'innovations en matière de gameplay, afin d'intéresser à nouveau les joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1924238
Enfin, ils commencent a comprendre..
Le #1924343
Ouai bah si c'est pour sortir des remasters entre-temps...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]