Après un Assassin's Creed Syndicate finalement peu innovant par rapport aux précédents opus de la célèbre saga d'Ubisoft, force est de constater que l'intérêt des joueurs était en baisse ces dernières années. En conséquence, l'éditeur a décidé de prendre du recul sur la franchise, occasionnant la rupture de sortie annuelle.

Yves Guillemot - PDG Ubisoft - Photo 2 Si nous attendons un potentiel retour en 2017 au moyen d'un nouvel opus, nous apprenons que ce ne sera peut-être pas le cas. Dans le cadre d'une interview avec le site Gamespot, Yves Guillemot - PDG d'Ubisoft - a déclaré que le prochain volet de la licence fera son retour « quand il sera prêt », lorsque Gamespot a souligné l'hypothèse d'une sortie l'année prochaine.

« Ce que nous avons vu avec le développement du prochain Assassin's Creed, c'est l'opportunité de l'amener à un autre niveau », a déclaré Guillemot. « Nous avons donc dit que nous allons prendre tout le temps qu'il faut pour en faire une expérience fantastique ».

Espérons que ce prochain jeu proposera suffisamment d'innovations en matière de gameplay, afin d'intéresser à nouveau les joueurs.

Source : Gamespot