Assassin's Creed Unity moins performant sur PS4 que sur Xbox One

Le par  |  4 commentaire(s)
Assassin Creed Unity - vignette

Disponible dès aujourd'hui, Assassin's Creed Unity fait l'objet de quelques remarques concernant sa version PS4 moins performante que sur Xbox One et disposant de plusieurs soucis d'optimisation. Sur PC, il est également question de petits soucis techniques.

Disponible dès aujourd'hui en Europe sur PC, Xbox One et PS4, Assassin's Creed Unity était attendu par de nombreux fans de la licence d'Ubisoft. Nous nous souvenons tout de même de l'aveux de l'éditeur concernant les performances perfectibles sur consoles ( 900p et 30 images par seconde ).

Assassin Creed Unity - 5Nous apprenons par l'intermédiaire du site Nowgamer que le titre souffre de soucis de framerate sur PS4, occasionnant quelques chutes et saccades selon les actions à l'écran. Par ailleurs, cette version du jeu atteint assez rarement les 30 images par seconde.

Pour s'en convaincre, il suffit de visionner le comparatif vidéo entre la PS4 et la Xbox One ci-dessous, fourni par Digital Foundry. Il est bien précisé que le jeu s'avère plus fluide sur la console de Microsoft, la version destinée à la machine de Sony fonctionnant à un peu plus de 20 FPS en moyenne.

En ce qui concerne la version PC du jeu, des soucis d'optimisation ont été mis en évidence par les joueurs, ainsi que des bugs visuels tels que des soucis de gestion de la lumière, mais aussi du clipping. Sur les forums de Steam, les utilisateurs ont souligné que le jeu tourne sans souci qu'avec une configuration relativement véloce.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817186
"Sur PC, il est également question de petits soucis techniques"
Sur le forum du jeu sur Steam a`ce que j'ai vu hier, il est quoté négativement de façon assez générale... lolll

De toute façon, avec Watch Dogs, on sait comment ubi est capable de flouer les premiers acheteurs...
Le #1817283
Putain la gueule d'acheter 70 boules un jeu qui tourne même pas convenablement sur une console "nextgen" de la mort ( du porte monnaie ). Juste pour rigoler je vais le tester sur ma toute nouvelle 980 pour rigoler :-)
Le #1817348
KAISER59 a écrit :

Putain la gueule d'acheter 70 boules un jeu qui tourne même pas convenablement sur une console "nextgen" de la mort ( du porte monnaie ). Juste pour rigoler je vais le tester sur ma toute nouvelle 980 pour rigoler :-)


99,99$ la version complète...

à 70$ tu as juste la base du jeu avec pas grand chose au menu... La nouvelle mode, quoi...
Le #1817572
heu marche très bien sur pc avec une gtx 770 2go de mémoire vidéo 60 images par seconde aucun lag
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]