Assassin's Creed Unity : le patch 4 sort aujourd'hui pour corriger les bugs

Le par  |  1 commentaire(s)
Assassin Creed Unity - vignette

Ubisoft continue de plancher sur le cas d'Assassin's Creed Unity en déployant ce jour le quatrième patch pour le jeu, permettant d'apporter une série de nouveaux correctifs attendus par les joueurs.

Sorti le mois dernier, Assassin's Creed Unity se présentait comme l'une des sorties majeures de cette fin d'année 2014. Toutefois, de nombreux joueurs ont été déçu par le titre, en raison des nombreux soucis techniques.

Assassin Creed Unity - 3Aussi, Ubisoft s'est attelé à la correction des bugs au travers de plusieurs mises à jour. Le patch 4, attendu pour améliorer les performances du jeu, est disponible en téléchargement ce lundi 15 décembre 2014 et ce, sur toutes les plateformes.

L'éditeur a annoncé la nouvelle sur son site officiel, précisant que le patch améliore la stabilité générale du soft, ainsi que les problèmes de connectivité et de matchmaking.

Pour les joueurs PC qui utilisent une carte graphique AMD, Ubisoft conseille de télécharger et installer les derniers pilotes disponibles afin de profiter des meilleures performances possibles in-game.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1822712
Alors là ! Je suis sur le cul ! Un jeu Ubisoft qui est sorti avec des bugs et non optimisé ??

Et ceux qui on le jeu en sont au 4ème patch....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]