Assassin's Creed Unity : le patch 4 corrigera les performances du jeu

Le par  |  1 commentaire(s)
Assassin Creed Unity - vignette

Ubisoft a annoncé que la quatrième mise à jour d'Assassin's Creed Unity proposera de corriger les soucis de performances du jeu, notamment son framerate ainsi que d'autres révisions suite aux retours des joueurs.

Depuis son lancement le mois dernier, Assassin's Creed Unity fait parler de lui, notamment en raison de ses problèmes techniques. En effet, le titre d'Ubisoft comportait de nombreux bugs et, malgré trois mises à jour, dispose encore de soucis à colmater.

Assassin Creed Unity - 5L'éditeur nous apprend au travers du site officiel de la série Assassin's Creed que le patch 4 est en cours de réalisation et qu'il apportera notamment des améliorations en matière de performances in-game.

En effet, il est question de correction de soucis liés au framerate - qui pouvait chuter de façon significative en cours de partie - ainsi que d'autres correctifs supplémentaires. Ces derniers ont été rapportés par des utilisateurs du soft.

Ubisoft est actuellement en train de tester sa future mise à jour et communiquera plus de détails la semaine prochaine quant aux améliorations qu'elle apportera.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1821553
C'est Ubisoft, qu'il faudrait patcher...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]