Assassin's Creed Unity : l'Unreal Engine 4 recrée la salle du bal avec brio

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed Unity - Unreal Engine 4 - 1

Un développeur a retravaillé le début de la première vidéo d'Assassin's Creed : Unity, offrant un rendu de la salle de bal française avec l'Unreal Engine 4, le célèbre moteur graphique d'Epic Games. Le rendu s'avère d'excellente qualité.

Fraîchement révélé par Ubisoft, Assassin's Creed Unity se présente comme le nom de code du potentiel Assassin's Creed 5 qui sortira cette année sur PC et consoles de salon. Le titre dispose par ailleurs d'un premier trailer qui confirme son positionnement historique axé sur la Révolution Française.

Assassin Creed Unity - Unreal Engine 4 - 2Christian Hecht, un développeur, est parvenu à retravailler le début de la vidéo d'Ubisoft, en exploitant l'Unreal Engine 4.

Ainsi, la salle de bal est sublimée par le moteur graphique du studio Epic Games, mettant en avant d'agréables détails de la toile, du parquet, ainsi que les reflets de la lumière du jour au travers des hautes fenêtres.

Il s'agit d'une belle performance pour cet artiste qui est parvenu à travailler sa démo technique en seulement quelques heures après la sortie de la vidéo d'Ubisoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]