Asus annonce ses accessoires gamer Cerberus

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus Cerberus clavier

Asus a dévoilé une nouvelle famille d’accessoires PC à destination des joueurs. Baptisée Cerberus, elle se compose d’un clavier, d’une souris et d’un tapis de souris.

Logo AsusLe clavier Cerberus propose une conception métallique, un rétroéclairage avec deux couleurs (rouge et bleu) et quatre niveaux d’ajustement, des raccourcis pour le multimédia, des touches de macro, un repose-poignet et une résistance aux éclaboussures. La souris Cerberus embarque de son côté un capteur à quatre niveaux de sensibilité. Le rétroéclairage indique d’ailleurs le niveau en cours. Bonne nouvelle pour les gauchers, la conception est ambidextre. Ils y auront aussi accès. Le tapis de souris Cerberus utilise quant à lui du tissu tressé et renforcé pour une grande résistance, ainsi qu'une surface assurant des performances d’utilisation et de glisse optimales avec les capteurs laser et optiques.

Reste maintenant à attendre la commercialisation pour en savoir davantage sur les fiches techniques respectives (sensibilité de la souris, par exemple), mais surtout au sujet des prix. Le fabricant taïwanais ne les a pas communiqués.

Asus Cerberus clavier

Asus Cerberus souris Asus Cerberus tapis souris
Les périphériques Cerberus (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]