Windows Phone 7 : le smartphone Asus E600 en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Après avoir été découvert à travers quelques clichés, l'Asus E600 se dévoile dans une vidéo.

Aperçu en août 2010 et réapparu en décembre 2010 lorsque son dossier technique a été validé par la FCC, le smartphone Asus E600 sous environnement Windows Phone 7 refait parler de lui à travers une petite vidéo de prise en mains, que nous vous proposons de découvrir.

De quoi avoir une vue d'ensemble de l'appareil, mais aussi une idée de sa réactivité à l'utilisation.

Rappelons que ce terminal monobloc aux dimensions 12,2 x 6 x 1,4 centimètre et dans une finition métal brossé offre une grande interface tactile 4 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels, une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, des possibilités de navigation GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec flash LED, un lecteur multimédia, une sortie mini-jack, une mémoire interne non extensible ( dont la capacité est encore inconnue, mais qui sera sans doute de plusieurs Gigaoctets ), un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1. Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion 1 300 mAh.

Rendez-vous au salon MWC de Barcelone, en février, pour la présentation plus officielle et peut-être des informations concernant sa commercialisation chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]