Serait-ce la nouvelle tablette Nexus 7 ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PhoneArena
Logo Asus

Le constructeur Asus prépare le lancement d’une nouvelle tablette tactile. Serait-ce la remplaçante de la Nexus 7 lancée en 2013 ?

Apparue dans des documents publiés par l'organisme FCC, une nouvelle tablette tactile signée Asus et référencée K007 fait parler d’elle.

Adoptant le format 7 pouces, elle abriterait un processeur Intel Atom Z3560, un quad-core 64-bit de la génération Moorefield gravé en 22 nanomètres et cadencé à 1,8 GHz que l’on a pu découvrir à l’occasion du Computex 2014 et qui équipe d’autres tablettes tactiles Asus dévoilées lors de ce même salon.

Elle offrirait à côté de cela un affichage dans une définition 1 920 x 1 200 pixels sur une dalle IPS, des liaisons Wi-Fi / GPS / Bluetooth, un capteur photo arrière de 5 Mégapixels et un capteur frontal à la qualité non précisée ( 2 Mégapixels ou VGA ? ). On évoque aussi une mémoire flash de 16 ou 32 Go, que l’on pourra étendre avec une carte au format MicroSD.

nouvelle Nexus 7 

Quand certains y voient une énième tablette que le constructeur avait gardée sous le coude pour avoir quelque chose à présenter, d’autres supposent le socle de la prochaine Nexus 7 de Google ( pour remplacer celle sortie en 2013 ). Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804142
Vraiment moche, on dirait une tablette chinoise bas de gamme à 50e
Le #1804147
Un Atom dans une Nexus, on croit rêver ... Je pense pas que Google ait l'intention d'aller ailleurs que sur les ARM avec sa propre marque.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]