Nouvel Asus Padfone Inifinity : presque le même mais sous SnapDragon 800

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Asus Padfone Infinity logo

Asus a dévoilé son nouveau Padfone Infinity dont les caractéristiques et la finition ont été revues à la hausse par rapport au modèle actuel.

Comme prévu, Asus a dévoilé la nouvelle édition de son produit hybride Asus Padfone Infinity, smartphone haut de gamme pouvant être inséré dans une tablette pour y servir de coeur communicant, le tout transformable en petit ordinateur avec un dock/clavier.

La nouvelle version, dévoilée à Taiwan, reprend l'esprit du modèle actuel mais passe à une plate-forme SnapDragon 800 2,2 GHz quadcore de Qualcomm (contre SnapDragon 600 pour le modèle actuel) avec 2 Go de RAM et de 16 à 32 Go de mémoire interne, extensible par port microSD (ce dont ne dispose pas la version originale).

Asus Padfone Infinity new

L'Asus Padfone Infinity bénéficie d'un dos métallique et de nouveaux coloris Titanium Black et Platinum White. Il embarque un affichage 5" Full HD avec dalle Super IPS et possède au dos un APN 13 megapixels, tandis qu'un APN 2 megapixels est présent en façade, et alors que l'ensemble est toujours alimenté par une batterie 2400 mAh.

Le smartphone est compatible 4G LTE (et dans les bandes utilisées en Europe) et tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Il est annoncé à Taiwan au prix de 18 990 dollars taiwanais, soit environ 480 €, tandis que le dock tablette est vendu 7000 dollars taiwanais, soit un peu moins de 180 €, confirmant la baisse de prix voulue par rapport au modèle antérieur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1486112
480+180=660 ça reste moins cher que le 5C
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]