Des images du nouveau PadFone Infinity d'Asus ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Asus Padfone Infinity logo

Un nouveau PadFone Infinity devrait faire son apparition sous peu et des images officieuses donnent déjà un idée de son aspect.

Asus n'est pas vraiment un acteur du monde des smartphones même si ses succès dans les tablettes tactiles vont l'inciter à lancer des produits d'ici l'an prochain. en matière de terminal convergent, le fabricant taiwanais propose un produit hybride composé d'un smartphone pouvant être encastré dans une tablette tactile et lui servant de coeur communicant : le PadFone Infinity.

Asus Padfone Infinity logo
Le principe du Padfone Infinity

Cette présence alternative devrait tout de même lui permettre d'écouler 1 million d'unités cette année, ce qui n'est pas si mal alors que le fabricant a peu de liens avec les opérateurs mobiles (il y travaille pour ses prochains produits.

Nouveau PadFone Infinity

Le gruope prépare déjà un successeur au modèle actuel et le nouveau PadFone Infinity pourrait être dévoilé au mois de septembre à Taiwan. Il s'agirait en réalité d'une variante très proche du smartphone actuel mais en coloris blanc et pouvant s'insérer dans la partie tablette tactile.

Le processeur embarqué pourrait passer au SnapDragon 800, alors que le modèle actuel embarque un processeur SnapDragon 600 de Qualcomm. Le prix, qui positionnait le PadFone Infinity en haut de gamme pourrait être revu à la baisse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1462002
"Le prix, qui positionnait le PadFone Infinity en haut de gamme pourrait être revu à la baisse."

Bah, on attend de voir ça !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]