Asus PadFone Infinity dans les starting-blocks !

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Engadget
Logo Asus

Le sort en est jeté pour l’Asus PadFone Infinity, qui sera bel et bien présenté ce mois-ci.

Si l’on savait que le nouvel Asus PadFone Infinity devait être présenté d’ici peu, les choses se précisent avec l’invitation presse envoyée par le constructeur taïwanais. Le voile sera levé à Taipei le 17 septembre, autrement dit mardi prochain, par le CEO Jerry Shen.

D’après les informations ayant circulé, ce produit hybride pouvant servir de smartphone 5 pouces ou de tablette tactile 10 pouces – grâce à un écran tactile optionnel doté d’un emplacement où vient se loger le smartphone, qui joue alors le rôle de cœur – devrait faire appel à une plate-forme Qualcomm SnapDragon 800 au lieu d’une plate-forme Qualcomm SnapDragon 600 pour la version actuelle. On évoque par ailleurs un ton noir, mais aussi une déclinaison blanche. L’environnement Android Jelly Bean sera de la partie.

Asus Padfone Infinity 
Le principe du PadFone ( cliquer pour agrandir )

Toujours d’après les rumeurs, il pourrait profiter d’un positionnement tarifaire plus attractif que la version actuelle à son lancement. Rendez-vous la semaine prochaine pour avoir le fin mot de l’histoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1476772
Le concept n'a d'intérêt que si le prix du tél. et de la tablette est bien plus mesuré que celui des 2 éléments séparés. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Alors ? Il ne reste presque que les inconvénients (poids, épaisseur, dépendance).
Le #1477362
Assez d'accord. Je suis pas enthousiasmé par le concept !

Autant le "Transformer" est une réussite conceptuellement et commercialement, autant le PadFone me laisse perplexe !
Le #1478002
Ce qui est pratique est de ne pas avoir à installer les applications en double, de pouvoir répondre aux SMS/Whatsapp/Viber/Skype sur tablette/clavier.

Si on pousse le concept plus loin, on peut rejoindre l'idée du Ubuntu phone : le téléphone peut servir de base pour tout, à la maison c'est la base du PC, en déplacement la base de la tablette, et partout on a notre téléphone, partout on a nos données.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]