Smartphone Asus PadFone : une version mini dans les cartons

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
Asus Padfone Infinity logo

Surfant sur la mode des smartphones en version mini, Asus préparerait une réduction de son modèle PadPhone. Quelques informations circuleraient ainsi à son sujet.

D’après les rumeurs, il semble que le constructeur taïwanais prépare une version mini de son smartphone PadFoneRappelons que le principal atout de ce dernier est de pouvoir être inséré au sein d’une tablette tactile pour en devenir le cœur. Il est alors possible de passer du smartphone à la tablette tactile sans posséder les deux appareils, mais simplement grâce à une sorte de dock.

Asus Padfone Infinity logo 
Le concept PadFone ( cliquer pour agrandir )

Pour revenir à cette version mini, les informations en circulation sur la Toile lui attribuent un écran 4 pouces en 960 x 540 ( au lieu de 5 pouces Full HD ), ainsi qu'une plate-forme Qualcomm SnapDragon S4 avec processeur quad-core 1,4 GHz ( au lieu d'une plate-forme Qualcomm SnapDragon 800 avec processeur quadruple coeur 2,2 GHz ). Elles mentionnent également le support de la technologie 4G / LTE et l’environnement Android 4.3 Jelly Bean. Pas d’infos en revanche sur le dock qui l’accompagnerait très logiquement. 10 pouces comme la version normale, ou 7 pouces pour être mini jusqu’au bout ?

Reste donc à attendre l’officialisation pour en savoir davantage. Elle pourrait intervenir très prochainement pour envisager une présence du produit au pied du sapin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]