Asus dévoile une véritable bête de course pour gamer

Le par  |  5 commentaire(s) Source : VR-Zone
Logo Asus ROG

Le fabricant Asus a dévoilé un nouvel ordinateur de bureau à destination des joueurs. Au menu : gros processeur overclocké, grosse carte graphique, watercooling et look futuriste.

Logo Asus ROGProfitant du salon Computex qui se tient en ce moment même à Taipei, le constructeur Asus a présenté le prochain ordinateur fixe pour gamer qu’il proposera par l’intermédiaire de sa marque ROG ( Republic of Gamers ).

Asus ROG CG8565 3Adoptant un look futuriste et répondant au nom de CG8565, l’engin s’annonce comme une véritable bête de course sur le papier.

Il est en effet question d’une carte mère avec chipset Intel Z68 ( voir notre actualité à ce sujet ) et d’un processeur Intel Core i7-2600K de la génération Sandy Bridge dont on pourra augmenter la cadence de fonctionnement à l’aide d’une simple pression de bouton.

Il est aussi question d’une carte graphique bi-GPU nVIDIA GeForce GTX 590 ( lire notre actualité relative ), d'une carte son haute définition signée Xonar, d’un refroidissement par watercooling et de la connectique haut débit USB 3.0.

Rien n'a filtré pour le moment concernant le prix de cet ordinateur pour gamer. Nul doute qu’il sera à la hauteur des performances escomptées, c’est-à-dire très élevé.

Complément d'information
  • Asus ROG CG8565 : du très lourd pour les joueurs
    Aperçu la toute première fois en juin dernier sur le salon Computex de Taïwan et présenté plus en détail en septembre, l’ordinateur de bureau CG8565 de la marque ROG ( Republic Of Gamers ), derrière laquelle on retrouve pour ...
  • Asus ROG CG8565 : monstre pour gamer
    Le constructeur Asus nous fournit de nouvelles informations techniques et des clichés de son ROG CG8565, un ordinateur à la puissance qui fera saliver les gamers.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #786051
Au lieu d'acheter ce genre de produit, monter votre pc vous même et vous gagnerez de 30 à 50 % du prix.

Le #786061
C'est clair.
Le #786091
C'est sur, si on aime mettre les mains dans le cambouis. Mais pour qqn qui as de la thune et qui veut "juste" jouer en ayant la plus grosse c'est pas mal. Le watercooling ce n'est pas forcément a la portée du premier bricolo. L'étanchéité, le contact sur les puces ... sans parler qu'en faisant ça soi même la garantie saute , sauf en prenant des composant pré montés en watercooling et la on retombe dans la facture qui augmente
Le #786211
Oui mais vu la qualité des bloc et de la pompes qu'on nous vend quand c'est compris avec la tour et le reste, autant choisir soit même

Les gens riches, je ne les comprendrais jamais
Le #786241
Donc une fois acheté, il faut entièrement le désosser (vu que le boitier est à chier)... Cool !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]