Asus ROG Swift PG278QR : écran 27 pouces pour les joueurs

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo Asus

À travers sa marque ROG, le constructeur taïwanais Asus dévoile un nouveau moniteur PC orienté gaming. Voici le modèle Swift PG278QR.

Asus ROG Swift PG278QRL'écran PC ROG Swift PG278QR mise sur la fluidité d’affichage pour les amateurs de jeux de course et de tir à la première personne. Il met ainsi en avant un temps de réponse gris à gris de 1 milliseconde et un taux de rafraîchissement à 165 Hz, avec un support G-Sync pour une bonne synchronisation avec les cartes graphiques GeForce. Maintenant, il faudra se contenter d’angles de vision à 160/170 degrés (à la verticale / à l'horizontale) et d’une définition 2 560 x 1 440 pixels. Les taux de luminosité et de contraste, de 350 candelas par mètre carré et de 1 000 : 1, sont quant à eux assez standards.

En termes de connectique, ensuite, le moniteur PC ROG Swift PG278QR propose l’HDMI 1.4 et le DisplayPort 1.2 pour le flux vidéo, ainsi que l’USB 3.0 pour alimenter un hub à deux ports. Quant au pied, il autorise le réglage en hauteur, l’inclinaison avant/arrière, la rotation gauche/droite et le basculement portrait/paysage.

On attend maintenant de découvrir le prix en euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1926749
C'est du TN (twisted nematic) ou de l'IPS ? Dalle brillante ou mate ?
Le #1929187
tu connait beaucoup d'IPS en 1 MS???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]