Asus U46 : l'ordinateur portable ultra fin arrive en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
ASUS_Logo.svg

Le fabricant Asus vient d'annoncer le prix européen de son notebook aux coupes fines et élégantes. Le produit est disponible en deux configurations.

ASUS_Logo.svgAnnoncé il y a quelques semaines, l'Asus U46 se présente comme une excellente alternative aux ordinateurs portables d'Apple. En effet, ce PC portable propose une coque métallisée de couleur champagne, une épaisseur de 27 millimètres, pour un poids de 2,1 kilogrammes.

Asus U46 1L'Asus U46SV dispose d'une dalle LCD de 14 pouces, offrant une résolution maximale de 1 366 x 766 pixels. Le produit est équipé d'un processeur Core i5-2410M cadencé à 2,3 GHz, 4 ou 6 Go de mémoire vive DDR3, une carte graphique GeForce GT 540M avec 1 Go de VRAM ( avec support Optimus ), un disque dur de 500 Go, un lecteur / graveur DVD 8x et un lecteur de cartes mémoires 4 en 1.

Niveau connectique, le notebook dispose d'une prise Gigabit Ethernet, un port USB 3.0 et HDMI. Un dispositif WiFi b/g/n ainsi que le support Bluetooth 3.0 sont également de la partie.

L'Asus U46SV est disponible en Europe au prix de 779 euros dans sa configuration intégrant 4 Go de RAM, et 799 euros avec 6 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]