Asus ZenFone Selfie : le smartphone pour se tirer le portrait en 13 megapixels

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Asus ZenFone Selfie

Pour le salon Computex de Taiwan, Asus dévoile le smartphone Asus ZenFone Selfie, une variante de son modèle phare qui propose un capteur photo 13 megapixels à l'arrière mais aussi à l'avant.

Le groupe taiwanais Asus fait le plein d'annonces pour le salon Computex de Taipei et dévoile le smartphone Asus ZenFone Selfie qui, comme son nom l'indique, est pensé plus spécifiquement pour les auto-portraits.

La base est celle d'une phablet dotée d'un affichage LCD 5,5 pouces avec une définition Full HD et protection Gorilla Glass 4, et embarquant un processeur Qualcomm SnapDragon 615 octocore (4 ARM Cortex-A53 + 4 ARM Cortex-A57) 64-Bit, faisant là une exception par rapport aux processeurs Intel Atom largement présents dans les produits mobiles de la marque taiwanaise.

Asus ZenFone Selfie

Ce qui en fait un smartphone à selfie, c'est la présence d'un capteur photo 13 megapixels à l'arrière mais aussi à l'avant de l'Asus ZenFone Selfie. L'optique est fournie par Largan et le module par Toshiba, avec des deux côtés un flash dual LED real tone.

Le capteur à l'avant est grand angle 24 mm (parfait pour les seflies de groupe) et présente une ouverture f/2,2 tandis que le capteur arrière présente un angle un peu plus réduit de 28 mm mais avec une ouverture f/2.0 pour des clichés de bonne qualité même en conditions de faible luminosité.

Prix et disponibilité de l'Asus ZenFone Seflie ne sont pas encore connus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]