Asus ZenWatch 2 : la montre connectée se refait une beauté au Computex

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
Asus ZenWatch 2

Le salon Computex de Taipei vient d'ouvrir ses portes et le groupe taiwanais Asus y annonce plusieurs nouveautés, parmi lesquelles une nouvelle montre connectée ZenWatch 2 sous Android Wear.

Comme attendu, une nouvelle version de la montre connectée Asus ZenWatch est dévoilée pour le salon Computex de Taipei, quelques mois seulement après l'annonce puis la commercialisation du premier modèle remarqué pour son design faisant le compromis entre les formes rondes et carrées des boîtiers des produits concurrents.

La montre Asus ZenWatch 2 tourne toujours sous Android Wear et propose un affichage carré dans un boîtier aux angles arrondis. Elle se présente en deux variantes, le modèle W1501Q (49 x 41 mm) acceptant des bracelets 22 mm tandis que la version W1502Q (45 x 37 mm) utilise des bracelets 18 mm.

Asus ZenWatch 2

A l'intérieur, c'est la même configuration qui est proposée pour les deux modèles, avec un processeur Qualcomm, un affichage AMOLED protégé par du verre  2,5D Gorilla Glass 3 et une protection IP67 protégeant le gadget des infiltrations d'eau et de poussière (contre IP55 pour la première Asus ZenWatch).

Asus ZenWatch 2 02

Asus compte proposer plusieurs types de bracelet (plastique, cuir, métal) et trois coloris pour le boîtier. Aucune information n'est donnée sur la batterie embarquée ou sur l'autonomie mais l'Asus ZenWatch 2 devrait doubler le temps de fonctionnement, le faisant passer vers 3 à 4 jours au lieu de 1 à 2 jours sur les modèles actuels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]