Atari transforme votre iPad en borne d’arcade

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
Atari Arcade Duo Powered

Vous jouez assez souvent aux hits Atari sur votre tablette tactile iPad ? Voici l'accessoire qu'il vous manque sans doute pour en profiter pleinement.

Atari Arcade Duo PoweredAyant compris que beaucoup de personnes utilisent également leur smartphone iPhone ou leur tablette tactile iPad pour jouer, Atari propose depuis quelques temps une application sur la boutique en ligne App Store avec laquelle il est possible de découvrir ou redécouvrir ses plus grands hits, à l’image de Pong qu’il a lancé sur borne d’arcade en 1972 et porté sur console de salon en 1975.

L’éditeur de jeux vidéo, d'orgine américaine et sous pavillon français depuis fin 2008, va encore plus loin aujourd’hui en dévoilant son dock Atari Arcade Duo Powered, avec lequel il est possible de jouer à l’ancienne en utilisant un stick et quatre boutons au lieu de l’interface tactile, en plus de recharger la batterie de la tablette d'Apple.

Reste maintenant à connaître le prix qui sera demandé pour s'offrir cet accessoire pour iPad, rien n’ayant été précisé à ce sujet. On espère juste qu'il sera moins élevé que celui-ci de l’iCADE, un accessoire du même acabit pour lequel il faut tout de même débourser une centaine de dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #830101
faudrait que les fabricants comprennent qu'il n'y a pas que l'iChose dans la vrai vie. Il y a des produits bien plus performants et qui mériteraient aussi des applis et des accessoires...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]