Australie : trafic de drogue avec une PS2

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Courier Mail
playstation-2-drogue

Il ne faut pas toucher à la drogue. Voilà, après avoir soulagé ma conscience, je peux vous parler de ces sacs emplis d'une drôle de farine blanche trouvés dans une Playstation 2.

playstation 2 drogueDans ce pays où les questions de drogue sont hautement prises au sérieux (il n'y a qu'à voir ce que les levées de boucliers australiennes ont fait à Fallout 3), une prise vient d'être faite, et même sur ce coup-là, c'est la Playstation 2 qui fait de l'ombre à sa petite sœur, la PS3.

En effet, pas moins de 3400 petites pilules d'ecstasy ont été retrouvées dans une 128 bits de Sony, en Australie. En cause, ce sont trois hommes, deux Canadiens de 18 ans, et un Neo-Zélandais de 20 ans qui ont commis cet acte pour le moins répréhensible.


Le crime ne paie toujours pas, décidément
Trois sachets de comprimés ont ainsi été découverts dans le mastodonte noir de Sony, et un autre se trouvait derrière la jaquette d'un jeu. La cargaison pour le moins suspecte a été dénichée à Sydney, aux douanes de l'aéroport.

Il va sans dire que les contrevenants s'exposent à des peines très lourdes, et ce n'est rien de le dire, car les peines maximales de cette infraction peuvent être l'emprisonnement à vie, ou une amende de 825 000 dollars.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #341401
De toute façon un mec qui a une PS3, c'est toujours bizzard faut dire - troll inside mais bon j'ai une PS3 donc j'assume.

Et après ont va dire que c'est la faute aux jeux vidéos.

J'espére qu'ils n'avaient pas de galette de GTA 3, sinon ça serait encore de sa faute.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]